L'équipe clubeo vous souhaite une très belle année 2013

21 décembre 2012 - 18:33

En 2013, nous serons toujours à vos côtés pour vous aider à gérer et dynamiser le site de votre club.
Clubeo vous souhaite une bonne année 2013

Chers clubs, chers membres,

L'équipe clubeo vous souhaite une très belle année 2013.

Nous vous souhaitons de nombreux succès sportifs pour l'année à venir, mais aussi et surtout beaucoup du plaisir, de partage et de convivialité.

Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer de nombreuses évolutions à venir.

Dès le début de l'année 2013, vous bénéficierez d'un classement des buteurs et passeurs adapté pour votre site.

Prochainement vous disposerez également sur le site de votre club de nouvelles fiches joueurs et fiches équipes qui vous offriront de nombreuses fonctionnalités (Effectif - Calendrier/Résultats - Classement - Stats équipe - Stats joueurs - Actus/photos/vidéos).

En 2013 de nombreux jeux-concours seront mis en place afin de récompenser les clubs et les membres clubeo. Des ballons, maillots et bien d'autres lots seront offerts aux membres et au club, alors n'hésitez pas à rejoindre la communauté en devenant membre clubeo.

Enfin, de nombreuses nouvelles plateformes ont vu le jour sur clubeo et beaucoup d'autres sont à venir pour répondre à l'ensemble de vos demandes et attentes.

Encore une fois, nous vous souhaitons une belle année 2013 et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Vous aussi, créez le site de votre club en cliquant ici.

Vive le sport amateur, vive clubeo !

L'équipe clubeo